Prix « Jeune entrepreneur(e) francophone » - Baron Mag

Prix « Jeune entrepreneur(e) francophone »

Tout premier concours du Prix « Jeune entrepreneur(e) francophone »
Author:
Publish date:

La Stratégie jeunesse de la Francophonie (2015-2022), institue l’organisation d’un prix pour célébrer les mérites des jeunes qui apportent par leur génie entrepreneurial une contribution à la francophonie. Son but est de mettre en avant les initiatives entrepreneuriales des jeunes, leur donner de la visibilité, les encourager à persévérer et les projeter comme « modèles » afin de promouvoir l’esprit entrepreneurial chez les jeunes. Le Gouvernement du Nouveau-Brunswick et la CONFEJES apportent leur partenariat à l’OIF et s’associent à l’organisation du Prix de 2017, avec la participation de l’entreprise Ernst et Young (EY).

unnamed

Deux jeunes entrepreneurs, une jeune femme et un jeune homme seront lauréats du Prix Jeune entrepreneur(e) francophone 2017. Ils recevront chacun une enveloppe de 10 000 euros ainsi qu’un appui technique.

Le concours s’adresse aux jeunes femmes et hommes de l’espace francophone âgés entre 18 et 35 ans œuvrant dans tous les domaines de l’entrepreneuriat.

Pour la liste des critères d’admissibilité, rendez-vous sur le Portail Jeunesse

Comment participer?

· Les candidats sont invités remplir le formulaire se trouvant en pièce jointe à ce message ou bien sur le Portail Jeunesse

· Veuillez soumettre le formulaire dûment rempli à l'adresse courriel jeunesse@francophonie.org avant le 30 août 2017 à 23h59 Temps universel.