MEGAPHONO cherche des artistes pour l’édition 2018 de son festival!

Author:
Publish date:
Social count:
0

Il fait chaud dehors! Un festival ayant lieu en plein hiver est certainement la dernière chose à laquelle vous souhaitez penser, mais ce n’est pas une raison pour manquer la période de présentation des candidatures d’artistes pour l’édition 2018 du festival! L’été partira bientôt, et votre chance de participer partira avec lui!

unnamed

Le festival de musique MEGAPHONO aura lieu du 8 au 10 février 2018, et nous acceptons maintenant les candidatures. Comme pour les années antérieures, nous amèneront à Ottawa des tonnes de représentants de l’industrie musicale qui souhaitent travailler avec des artistes émergents (voyez les représentants venus l’année dernière en cliquant ici : http://www.megaphono.tv/delegates/). Au cours des trois dernières années, nous avons eu l’occasion de voir des artistes ayant participé à MEGAPHONO signer des contrats d’enregistrement, de publication et de distribution de musique, et confirmer des dizaines de participations à la programmation de festivals régionaux et internationaux.

Nous invitons les artistes de toutes les communautés, quel que soit leur style ou genre de musique et qu’ils soient débutants, en milieu de carrière ou professionnels, à présenter leur candidature. Nous nous efforçons d’inviter des artistes de façon à offrir des programmations cohérentes, dans des lieux (ou des espaces uniques) qui correspondent à leur univers. Notre priorité demeure les artistes de la région d’Ottawa-Gatineau, mais quelques artistes de l’extérieur de notre région seront aussi les bienvenus.

DATE LIMITE DE PRÉSENTATION DES CANDIDATURES : 8 septembre 2017
Aucuns frais de présentation.

Questions? Contactez-nous info@megaphono.tv