PxPixel
Exposition photographique par Alexandre Guilbeault - Baron Mag

Exposition photographique par Alexandre Guilbeault

En collaboration avec Fibres Collectives et Les Grands Ballets Canadiens
Author:
Publish date:
IMG_8452_PSD_HR_1920_alexandre_guilbeault

En mai dernier, le photographe architectural Alexandre Guilbeault a immortalisé différents lieux identitaires de Montréal, notamment le village olympique, le Stade de soccer de Montréal, la Biosphère, le bassin olympique et le pont Jacques-Cartier.

BALLET met en lumière Sarah Kingston, soliste des Grands Ballets Canadiens, et Mahomi Endoh, ancienne première soliste, portant les créations des designers locaux de Fibres Collectives dont Noémiah, Elisa C-Rossow, Héricher, ByKilani, Marigold par Marilyne Baril, Pauze atelier, Anne-Marie Chagnon, Unbound Soul, Méla par Mélanie Laplante et Odeyalo.

Cette exposition est un hommage au talent montréalais.

IMG_8963_PSD_HR_1920_alexandre_guilbeault

À propos d’Alexandre Guilbeault:

Alexandre Guilbeault est reconnu pour sa créativité et son souci de la qualité.

Son parcours en architecture l’amène à prendre le temps de bien analyser une composition avant de la capter. Explorateur, il documente l’architecture marginale et immortalise ses sujets sous un angle nouveau.

Au fil de ses voyages, il aime découvrir des lieux inexplorés pour les faire découvrir à travers ses images. Il considère la photographie comme un moyen de prendre une pause pour observer les éléments qui nous entourent et d’exprimer un sentiment à travers les sujets qu’il traite.

IMG_8908_PSD_HR_1920_alexandre_guilbeault

À propos de Fibres Collectives

Fibres Collectives a pour mission de supporter, promouvoir, inspirer et développer l’industrie de la mode québécoise dans un parcours durable et éthique.

Nous aidons les créateurs à renforcer leur marque, grâce à nos différents services; séances photo clé en main, direction artistique, analyse de tendances, représentation, vente en ligne et organisation d’événements pop-up.

Puisque l’industrie fait face à de grands défis, nous avons également créé la Communauté Fibres Collectives, un lieu de partage d’information et d’entraide entre les designers.

Informations:

Marché Bonsecours, Salle de la Commune

325, rue de la Commune Est, Vieux-Montréal

Exposition: Vendredi 18 août au dimanche 20 août, de 10h à minuit

Droits d’entrée: 10$

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans | facebook.com

source: Fibres Collectives