Beau’s | Épices mélangées, petits fruits et mélasse : une audacieuse caisse mixte - Baron Mag

Beau’s | Épices mélangées, petits fruits et mélasse : une audacieuse caisse mixte

Offerte à compter du 31 août, la caisse mixte Beau’s (édition de l’automne) regroupera trois nouvelles bières Beau’s et la maintes fois primée ale lagerisée Lug Tread
Author:
Publish date:

 La brasserie Beau’s Brewing Co. lancera l’édition d’automne de la caisse mixte Beau’s le 31 août. Cette caisse découverte comprendra quatre bouteilles de 600 ml, notamment l’ale lagerisée Lug Tread, l’emblématique bière de Beau’s ayant remporté plus de 20 prix, ainsi que trois bières jamais dévoilées de la brasserie artisanale de l’est de l’Ontario. Les épices mélangées, les petits fruits et la mélasse comptent parmi les ingrédients les plus audacieux utilisés pour brasser ces toutes nouvelles bières présentées dans la caisse mixte d’automne de Beau’s.

La Cranberry Derby est une pale ale qui combine des saveurs classiques de canneberges et d’avoine. Les canneberges et le jus de canneberges biologiques canadiens qu’elle contient lui donnent une teinte rouge, et son bouquet exhale des arômes de biscuits, de céréales et de fruits – mais avec ses notes vives de houblon et ses 6,3 degrés d’alcool, elle n’a rien d’un muffin.

fall-mix-bottles-3

La Spice Principle contient une gerbe d’ingrédients biologiques qui font d’elle une « weiss épicée », une version créative de la weissbier allemande. La coriandre, le curcuma, le cumin, le poivre et le gingembre confèrent une saveur vive à cette bière de blé à 5,6 degrés d’alcool. Légèrement effervescente, elle présente de subtiles notes chaleureuses, et sa finale est sèche et appétissante.

La Sergeant Stripes est une export stout à 7,9 degrés d’alcool brassée avec de la mélasse. Sa robe noire opaque est surmontée d’un collet brun roux. Elle dévoile des arômes bien présents d’orge grillée, de moka et de mélasse, et son intense goût de malt foncé est équilibré par des notes légèrement fruitées. Sa longue finale rappelle le chocolat noir et l’espresso.

La caisse mixte Beau’s sera offerte en Ontario à compter du 31 août dans les succursales de la LCBO et les magasins de bière à l’échelle de la province. Elle sera également bientôt disponible en Colombie-Britannique, en Alberta et au Manitoba. Au Québec, les trois nouvelles bières de la caisse seront offertes à compter du 31 août, mais vendues séparément.

source: Beau’s Brewing Co