PxPixel
Musique, Skateboard et bière artisanale au ROCKAGANZA 2017 - Baron Mag

Musique, Skateboard et bière artisanale au ROCKAGANZA 2017

3-5 août 2017 - Drummondville
Author:
Publish date:

Si tu n'as pas encore vu la programmation du ROCKAGANZA, présenté par OCTANE, qui commence cette semaine à Drummondville, tu ne seras pas déçu. Une programmation très diversifiée attend les festivaliers dès ce Jeudi, 3 Août à la Sainte-Paix avec la formation RESET qui nous jouera ses classiques Punk Rock des albums NO WORRIES et NO LIMITS qui ont étés composés à l'origine par plusieurs membres de SIMPLE PLAN.

unnamed


Le festival principal se déroule les 4 et 5 Août sur le terrain de la Piaule situé au Centre-Ville au 232 rue Dorion. Le 4 Août, le rappeur de l'heure "LOUD" (ex LOUD LARY AJUST) sera en ville pour nous interpréter plusieurs de ses succès. Prenons entre-autre la chanson 56k qui est au top des palmarès québécois avec plus de 500 000 vues. Les rockers de CARAVANE seront également en ville pour faire bouger la soirée un peu plus tard! La journée de samedi sera chargée. Les portes ouvrent à 13h30 et les Bands Punk, Rockabilly et Hardcore s'enchaîneront jusqu'aux petites heures du matin. Rappelons la présence de GUTTER DEMONS et des Punks Montréalais LES ORDURES IONIQUES qui lanceront leur nouvel album en ville. Les locaux de HARDENED et BASTERDS seront également de la partie. En tout, c'est plus de 30 Bands qui s'enchaîneront sur la scène TROU DU DIABLE et PEPITO pendant le festival (VOIR L'HORAIRE).

Plusieurs kiosques diversifiés se trouveront sur le site. L'excellente bière de la microbrasserie LE TROU DU DIABLE sera disponible pour déguster. Vous pouvez également trouver les produits de POPPERS, PEPITO SANGRIA et OCTANE sur le site. Plusieurs kiosques de partenaires de l'industrie de la musique seront sur place. Vous pourrez même savourer un Mac & Cheese au nouveau kiosque de nourriture.

En nouveauté cette année, la planche à roulettes sera au rendez-vous! CENTRAL PARC de Wickham installera plusieurs modules de skateboard accessibles gratuitement pour les détenteurs de billets! N'oubliez donc pas votre skate à la maison! Cette nouvelle initiative vise à encourager la pratique du sports chez les jeunes et à adopter de saines habitudes de vie.

Les billets ainsi que plus d'informations sont disponibles en ligne sur le site du festival ainsi qu'en magasin au DISQUES ET RUBANS de Drummondville, à Montréal au YER'MAD et SOUNDCENTRAL et à Québec chez EXOSHOP! La passe 3 jours coûte seulement 30$ à l'avance (40$ aux portes). Des billets par journée sont également disponibles. L'événement est ouvert à tous et c'est gratuit pour les 12 ans et moins sur présentation d'une preuve d'âge.

Ne manquez pas le rendez-vous de l'été de la scène émergente au Centre-du-Québec lors du ROCKAGANZA! 

source: 2017 One Up Production