Ankle x Leclubmay

Author:
Publish date:
Social count:
42
clubmay_ankle_web-4

Les filles de Leclubmay et Ankle sont heureuses de dévoiler leur première collaboration. Intitulée « L’été qui se prélasse », la collection exclusive s’inspire de la nature et du corps humain.

clubmay_ankle_web-7

Le duo a conçu une série de t-shirts, sweatshirts et patchs en denim faites à la main qui sera lancée en primeur chez Citizen Vintage (4059 Boulevard Saint-Laurent). La vitrine de la boutique s’imprègnera de la collection, avec des photos de la talentueuse Ariane Poulin.

clubmay_ankle_web-6

Ne manquez pas l’événement de lancement le 27 juillet, de 18h à 21h, chez Citizen Vintage, où Audreyblng réalisera un dj set. Les items de la collaboration seront disponibles à travers le monde le jour suivant, sur les boutiques en ligne respectives de Leclubmay et Ankle.

clubmay_ankle_web-8

À PROPOS DE LECLUBMAY

Leclubmay a été créé par Valery Lemay, suite à un défi estival où elle devait dessiner quotidiennement et partager ses images sur Instagram. Le plaisir de créer des univers oniriques mélangeant le corps humain et les végétaux est devenu si grand qu’elle a eu envie de créer son propre club.

clubmay_ankle_web-3

À PROPOS D’ANKLE

Inspirée par le workwear et les vêtements utilitaires, Elisabeth Labelle a fondé Ankle – un magazine et une boutique en ligne pour des filles comme elle. Mettant de l’avant des designers émergents, elle vend aussi des trouvailles vintage et des designs originaux.

crédits: Ariane Poulin (Photographe), Laetitia Isambert (Mannequin), Genevieve Hardy (Coiffure & Maquillage)