PxPixel
POP Montréal annonce sa 4e édition du Marché des Possibles! - Baron Mag

POP Montréal annonce sa 4e édition du Marché des Possibles!

Du 23 juin au 13 août 2017
Author:
Publish date:

On sait que l’été est arrivé lorsque le Marché des Possibles (MDP) reprend vie au coin des rues Bernard et Saint-Dominique. POP Montréal annonce avec joie le retour de son jardin urbain du Mile-End qui sera animé toutes les fins de semaine à compter du 23 juin, et ce, jusqu’au 13 août.

Pami les événements du MDP à ne pas manquer cette saison-ci, notons le party vélo et bouffe avec DJ Tupi Cycle, la chasse au trésor du Centre Vida Sana et la programmation mettant en vedette les Premières Nations le weekend de la fête du Canada, deux ventes de garage communautaires, une foire du disque, et des événements gastronomiques, comme la Competicion de Tacos le 15 juillet; la grande Fête du riz frit le 7 juillet; Yatai Montréal, une série d’événements mettant en vedette des chefs japonais les 28, 29 et 30 juillet; et une journée consacrée à la bouffe de rue malaisienne le 4 août.

unnamed



Des activités familiales auront lieu les samedis et dimanches matin tout l’été, dont un atelier de chant pour les enfants avec Patamusique ainsi que des cours de yoga pour les enfants et les adultes offerts par Naada Yoga et Studio Bliss.



La saison 2017 sera lancée en célébrant la Saint-Jean-Baptiste le weekend des 23 et 24 juin. La Belle Province y sera célébrée dans une ambiance franco-africaine caribéenne grâce à un atelier de percussions africaines offert durant la journée par Cirque Jeunesse en équilibre, des batailles d’eau seront organisées pour les enfants, et plusieurs prestations musicales auront lieu; notamment celles de Chocolat, Dramatik, Phern, DJ Sebastien Benoit Poirier (CISM)et Debby Friday!



Les horaires de tous les événements seront affichés dans la page Facebook du MDP et sur le site popmontreal.com.