Oktoberfest de Beau’s : billets au tarif de préinscription en vente et dévoilement des groupes en vedette - Baron Mag

Oktoberfest de Beau’s : billets au tarif de préinscription en vente et dévoilement des groupes en vedette

Les vedettes de cet événement seront entre autres Stars et Rheostatics, véritable pionnier du rock canadien, ainsi que 17 bières Beau’s et plus de 50 bières invitées en fût
Author:
Publish date:
STARS_photocredit_SHERVIN LAINEZ

Le vendredi 22 septembre et le samedi 23 septembre 2017 marqueront le retour de la célébration de la bière artisanale primée de la brasserie Beau’s Brewing Company mettant à l’honneur bières artisanales, activités communautaires, cuisine, musique, plaisir et culture bavaroise. Le 9 Oktoberfest annuel de Beau’s se déroule dans le petit village de Vankleek Hill, situé dans l’est de l’Ontario.

John K. Samson & The Winter Wheat

L’événement de l’année dernière a reçu le titre d’Événement culinaire touristique de l’année lors des Prix ontariens d’excellence en tourisme 2016. La 8 édition de l’événement a également attiré plus de 20 000 festivaliers et s’est déroulée à guichets fermés le samedi.

Planet Smashers

Côté musique, l’événement de cette année présentera exclusivement des formations canadiennes, notamment le groupe Stars, nominé aux prix Juno et Polaris, qui se produira sur la scène principale le vendredi soir. Pour sa part, Rheostatics, groupe pionnier du rock indie et gagnant d’un prix Genie, clôturera l’événement sur cette même scène le samedi soir. Considéré comme l’un des groupes de rock les plus influenceurs du Canada, Rheostatics est acclamé par les critiques et enflamme les scènes depuis 1980.

Beaus_Oktoberfest

Le festival mettra aussi en vedette John K. Samson (du groupe The Weakerthans) & The Winter Wheat, le groupe de ska montréalais The Planet Smashers, le supergroupe de rock canadien TUNS (composé de Chris Murphy de Sloan, de Mike O’Neill de The Inbreds et de Matt Murphy de The Super Friendz), Julie & The Wrong Guys (mettant en vedette Julie Doiron, gagnante d’un prix Juno), la très populaire formation nouveau genre Partner et l’énergique comédie musicale rock francophone I.D.A.L.G.

IDALG

Le roi canadien de la polka, le très festif Walter Ostanek, gagnant d’un prix Grammy, fera également son retour au champ de foire de Vankleek Hill sur la scène principale.

Beaus_Oktoberfest (2)

La tapageuse scène Black Forest sera de retour cette année avec plusieurs groupes punk, une rampe de planche à roulettes (gracieuseté de la boutique Birling Skateshop d’Ottawa) et de la musique hip-hop. Les deux journées se termineront par une soirée dansante animée par le légendaire DJ Law.

Beaus_Oktoberfest (3)

Lors de cet événement de deux jours, 17 bières artisanales Beau’s – la plus grande sélection à ce jour – et plus de 50 bières invitées en fût seront servies à la Craft Haus et à différents kiosques répartis sur le site de 13,38 acres où se déroulera le festival. Des bières sans gluten et des cidres artisanaux seront également disponibles. Pour ravir les papilles des festivaliers, 28 kiosques de fins restaurants de l’Ontario et du Québec serviront une vaste sélection de plats créatifs d’inspiration bavaroise.

Rheostatics1

Un transport aller-retour en autobus est offert entre Montréal, Ottawa et Cornwall, et les invités peuvent voyager en autocar de luxe moyennant des frais additionnels. Des sites de camping additionnels sont également disponibles. L’espace de camping est limité et les sites doivent être réservés.

Rheostatics

La célèbre School of Bock sera de retour cette année avec une série de séminaires explorant le monde de la bière artisanale regroupant des conférenciers et des brasseurs. Les activités sur place comprendront des courses en sac de malt, un concours de mangeurs de saucisses, une course de partenaires, le fameux lancer de fûts et un concours de maintien de chope. De nouvelles activités sont au programme pour l’édition 2017, et les très populaires jeux de foire sur le thème de Beau’s seront encore une fois de la partie.

TUNS_photocredit_Vanessa Heins

Étant donné que l’Oktoberfest est l’événement de collecte de fonds par excellence de Beau’s, le montant total amassé depuis sa création dépasse maintenant le demi-million de dollars. Cette année, l’objectif de financement au profit des œuvres de bienfaisance s’élève à 75 000 $. L’inscription à la course à vélo Centraide United Way de l’Oktoberfest de Beau’s est maintenant ouverte. Les participants recevront un t-shirt de cycliste Beau’s personnalisé et profiteront d’un transport en autobus gratuit jusqu’à leur point de départ (Ottawa, Bourget ou Cornwall); ceux qui auront fait les plus gros dons recevront également d’autres articles.

Beaus_Oktoberfest (1)

Économisez en profitant du tarif de préinscription en vigueur dès maintenant et jusqu’au 18 juin : 29 $ pour un laissez-passer d’une journée ou 39 $ pour un laissez-passer valide le samedi et le dimanche. Après la fête des Pères, le prix des billets passera au tarif ordinaire de 32 $ pour une journée et de 45 $ pour les deux journées. Chaque billet comprend un bon échangeable contre votre première bière ou boisson, et les 2 000 premières personnes qui entreront sur le site recevront un chapeau-souvenir des Alpes.

Le billet pour le Kinderfest (enfants de 13 ans et moins, le samedi uniquement) est au coût de 5 $. Vous pouvez vous procurer des billets pour une journée, des laissez-passer pour les deux journées et tous les ajouts, et vous inscrire aux différentes activités, sur le site Web de l’Oktoberfest de Beau’s : beausoktoberfest.ca. La très utile application Oktoberfest de Beau’s pour téléphone intelligent est aussi de retour cette année.

Comme lors des années précédentes, nous prévoyons que la journée du samedi se déroulera à guichets fermés, donc nous encourageons les festivaliers à acheter leurs billets d’avance pour leur éviter d’être déçus. L’Oktoberfest de Beau’s est un événement fièrement indépendant organisé par les employés propriétaires de la brasserie et des bénévoles. Pour vous porter « bièrévole », visitez beausoktoberfest.ca/volunbeer/.

La Brasserie Beau’s All Natural est une brasserie artisanale canadienne détenue par ses employés et totalement indépendante. Fondée en 2006 par Tim et Steve Beauchesne (le père et le fils), la Brasserie Beau’s brasse des bières intéressantes et savoureuses en n’utilisant que des ingrédients certifiés biologiques de la plus haute qualité et de l’eau de source locale. En plus de son produit phare, l’ale lagerisée Lug Tread, la collection de bières primées comprend les séries « Wild Oats », « Farm Table » et « Gruit ». La Brasserie Beau’s a reçu plus de 100 prix pour son brassage, le design de ses emballages et ses pratiques commerciales, y compris 2 médailles d’or au Mondial de la Bière (à Strasbourg en France et à Montréal au Québec) et 6 médailles d’or aux Canadian Brewing Awards. Elle a été consacrée 7 fois « Best Craft Brewery in Ontario » et 7 fois « Best Regularly Produced Beer in Ontario » lors des Golden Tap Awards. En tant que brasserie honorée par la certification B-corp, la Brasserie Beau’s répond aux normes les plus élevées en matière de performance sociale et environnementale, transparence et responsabilité. La bière de laBrasserie Beau’s est offerte partout au Canada et dans l’état de New York. La Brasserie Beau’s est la brasserie officielle d’Ottawa 2017. Oh yeah!

Site Web : www.beaus.ca
Twitter et Instagram : @beausallnatural

Facebook www.facebook.com/beausbrewery

source: Beau’s All Natural Brewing Co.