La boutique thématique Bref rend hommage à Montréal: nos photos! - Baron Mag
Installée dans le Mile End depuis octobre dernier, Bref inaugurait hier sa sixième thématique: «Bref, vivez Montréal!», où des créateurs locaux ont conçu des objets en lien avec la métropole québécoise. Voici nos photos de la soirée.

Pour chacune de ses thématiques, la boutique Bref collabore avec les artistes qu'elle invite afin de créer des objets à l'esthétique soignée, produits en série limitée. Cette fois-ci, des items en lien avec le pique-nique: ce sont donc couverture, verres et ensemble à cocktails qui ont été imaginés.

Parmi les collaborateurs, on retrouve «l’illustrateur et typographe Patrick Seymour, les miniatures architecturales de FaçadesMTL, FM300 et ses objets musicaux, les quartiers illustrés de Loogart, la flore du Mile End avec les Amis du Champ des Possibles, la maison de disques montréalaise Secret City Records, le service de livraison de repas à vélo Fooducoin, les plats iconiques montréalais illustrés par Whaaat? Studio et les métros de Montréal vus par le photographe Chris M Forsyth. Le tout, accompagnés des produits de Oopsmark, Les Citadines, 3/4 oz. Tonic Maison, du magazine Caribou, Brook & Peony», tel qu'on peut le lire dans le communiqué de presse.

La thématique Bref, vivez Montréal! se poursuivra jusqu'au 6 août prochain.

Voici nos photos de la soirée:

Bref

261 Bernard Ouest, Montréal

site web | Facebook | instagram