AGRIROCK 2017 / La 5e édition dévoilée - Baron Mag

AGRIROCK 2017 / La 5e édition dévoilée

C’est sous les confettis, la tension festive et les bulles à la main que nous vous dévoilons la programmation de cette cinquième et folle édition.
Author:
Publish date:
unnamed

Le Festival Agrirock, qui se déroulera du 28 au 30 septembre prochain au centre-ville de Saint-Hyacinthe, fêtera ses 5 ans de passion musicale. 5 ans ce n’est pas rien et pour se faire nous vous avons concocté une programmation qui fesse dans le cuire chevelu. Vous pourrez donc planifier votre séjour à Saint-Hyacinthe pour venir écouter : Keith Kouna, Les Breastfeeders, Chocolat, Duchess Says, Lydia Képinsky, Gros soleil (ex formation maskoutaine Les Truands), Gab Paquet, Tintamare, Robert Fusil et les chiens fous, Georges Ouel, Antoine Corriveau, Louis-Philippe Gingras, Vulvets, La Carabine, Les louanges, De la Reine, Vedana, Joëlle Saint-Pierre, Bad Dylan et Automatisme.

«Les Instores» seront de retour et permettront au public d’assister à des spectacles très intimistes dans les différents commerces et lieux inusités de Saint-Hyacinthe. Vous pourrez déambuler dans les rues du centre-ville tout en étant cool et décontracté.e durant votre folle aventure maskoutaine. Les différentes scènes sauront vous charmer à coup sûr : Comptoir La Vie La Vie, le Zaricot, L’explosion, le Saphir, Fréquences le disquaire, Marché 1555, Bilboquet, Galerie d'art 1855, le Grand Tronc et plus!

16836392_1334629293266091_4381934821206769801_o


En plus de la programmation musicale s'ajoutera cette année le dévoilement d'une exposition en art visuel de l’artiste croate Igor Hofbauer. Ce dernier s'inspire de l'imagerie science-fiction des années 50 et de la propagande soviétique.

Les différents billets et forfaits sont en vente dès maintenant au festivalagrirock.com. Le nombre de billets et de passes est limité pour l’ensemble des scènes payantes.

Finalement, nous avons su nous entourer, encore une fois, de partenaires et collaborateurs / collaboratrices exceptionnel.le.s. Un immense merci à CISM, Brasserie Dunham, Toiture Duhamel, Mareiwa Café, SDC centre-ville Saint-Hyacinthe, à tous les commerçant.e.s participant.e.s, le Point de vente, les agences Heavy Trip, Bonsound, Preste, Indie Montréal, Ambiances Ambiguës ainsi que Gab Paquet et toute l’équipe du Pantoum.

source: FESTIVAL AGRIROCK