Le skateboard comme support pour Spectrum, une superbe expo d'illustration - Baron Mag
Nous étions au vernissage de Spectrum, qui rassemble une trentaine de talents de l'image en une exposition où la contrainte est la fameuse planche de skate. Une visite guidée de l'exposition qui se poursuit jusqu'au 31 mai au Art Lounge MTL dans le Mile End.

Pour ce qui se veut la première édition d'une série d'événements qui se dédieront au skateboard, plus de 30 oeuvres originales ont été créées. 

2017-05-11 - Vernissage Art Flip - 025 - 9962

Les artistes participants sont:

Alexandre Fortin, Arnold, Bo's & Arose, Edouard Coune, Elie Chap, Mr. Crocks, Christian Bélanger, Emmanuelle Charneau, CDA, Eloise Deschamps, Germ Dee, Chris Dyer, Studio Couleur Vive, Annabelle Fiset, Thaïla Khampo, Alix Le Clercq, Francis Léveillé, Mary Lee Maynard, Julien Roudaut, MSHL, Jimmy Baptiste, SLEP, Will Lyf3, Charles Acek, Loïc Untereiner, Boris Biberdzic, Sasha Hanse, MC Baldassari, TONE, Mimi Traillette, Marie-Philippe, Raku Inoue, Babas Levrai, Kristian Bolanos, Nico Holzmann, Eksept et Fokus.

Mention spéciale au DJ Overflow qui a su créer une ambiance plus qu'agréable pendant la soirée.

Pour ceux qui n'auraient pu être au vernissage, sachez que l'exposition se poursuit jusqu'au 31 mai au Art Lounge MTL. Tous les détails dans l'événement facebook par ici.