PxPixel
romeo’s gin célèbre la montréalité à travers un concours d’art urbain! - Baron Mag

romeo’s gin célèbre la montréalité à travers un concours d’art urbain!

Author:
Publish date:

Dans le cadre des festivités entourant le 375ème anniversaire de Montréal, romeo’s gin s’associe avec la Foire Papier et annonce la tenue d’un concours à travers le Québec afin de trouver la prochaine oeuvre habillant sa troisième édition limitée, dont le lancement est prévu en automne 2017!

Le concours

Ce concours est ouvert à tous les artistes visuels du québec et prend place du 21 avril au 4 juin. Les œuvres soumises doivent être inspirées du thème « Célébrer Montréal et ses multiples visages », et n’exister qu’en un seul exemplaire à l’issue du concours. Il peut s'agir d'une oeuvre existante ou spécialement créée pour l'occasion.

Pour participer, les artistes sont invités à remplir un formulaire au romeosgin.com/concours375

La sélection de l’oeuvre

L’oeuvre gagnante sera sélectionnée par un jury, et une section du vote sera réservée au public. Le public pourra voter de deux manières, dont les pointages seront combinés : en ligne sur les réseaux sociaux de romeo’s gin, et dans la section romeo’s gin de la foire d’art mural.

Gagner le concours

L’oeuvre gagnante sera achetée à l’artiste à son prix, et habillera la troisième édition de romeo’s gin. De plus, l’artiste sélectionné recevra des prix de la part de l’équipe de romeo’s gin et de nos partenaires.