Le Rhinocéros par Phi s'installe à C2 Montréal

Une boutique éphémère, un lieu de rencontre autour de la mode engagée
Author:
Publish date:

Le Rhinocéros par Phi s’installera à l’Arsenal pendant toute la durée de la conférence annuelle internationale C2 Montréal, du 24 au 26 mai.

Alors que la programmation de C2 Montréal s’articule cette année autour de la complexité des écosystèmes dans lesquels nous évoluons, la boutique pop-up Le Rhinocéros par Phi s’intègrera parfaitement dans ce cadre de réflexion. Cette installation temporaire est une déclinaison de la boutique trouvant ses quartiers au Centre Phi dans le Vieux-Montréal et dont la thématique actuelle, Luxury Rubbish, explore un écosystème particulier: celui de la consommation et de la valeur que nous attribuons aux choses.

unnamed

Dans un décor aux murs dorés, les visiteurs pourront découvrir une sélection d’accessoires et des pièces de designers montréalais. La boutique pop-up proposera notamment les créations de WRKDEPT, duo montréalais composé d’Andy Long Hoang et de Tinashe Musara, lesquels englobent dans leurs processus de création toutes sortes d’influences culturelles, historiques et ethniques. Les visiteurs pourront aussi découvrir des pièces signées Kinsu. Ariane Brunet-Juteau, créatrice de la griffe, utilise du denim recyclé pour prolonger le cycle de vie des vêtements et les transformer en créations respectueuses de l’environnement.

phi-centre.com//lerhinoceros

instagram.com/lerhinoceros

#lerhinoceros