La caisse mixte de l’été de Beau’s sera proposée le 11 mai en Ontario

chez les dépanneurs du Québec, le 11 mai
Author:
Publish date:
Social count:
4

La Brasserie Beau’s Brewing Co. lancera une nouvelle caisse mixte de l’été dans les succursales de la LCBO en Ontario, dans les épiceries Loblaws, dans certains Beer Stores ainsi que dans des épiceries et chez les dépanneurs du Québec, le 11 mai. La caisse comprend un assortiment de quatre bières différentes signées Beau’s, bien conditionnées, prêtes à saisir et faciles à transporter pour vos réunions ou aventures estivales.

La caisse mixte de Beau’s (édition de l’été) comprend 4 bouteilles de 600 ml chacune: l’ale lagerisée ambassadrice de la brasserie et plusieurs fois récompensée, Lug Tread, ainsi qu’une sélection d’autres bières offertes cette saison à la brasserie artisanale de l’est de l’Ontario. Ces bières comprennent la Full Time I.P.A. qui est sortie il y a peu (un I.P.A. du style de la côte Ouest), la Buenos Dias (une bière de gruit aux agrumes préparée avec des oranges, des limes et du sel de mer), ainsi que la bière de blé bien houblonnée, Wag the Wolf (une Hopfenweisse).

beaus-summer-mixpack-2017

Cette caisse en édition limitée sera proposée jusqu’à la fin du mois d’août, ou jusqu’à épuisement des stocks. En plus des informations indiquées ci-dessus concernant ce lancement, il sera possible d’essayer et de se procurer la caisse mixte de l’été de Beau’s à la brasserie à Vankleek Hill, à partir du 11 mai. Elle pourra être commandée en ligne et il sera possible de se la faire livrer à domicile à Ottawa, par le biais du service BYBO (www.bybo.ca). Elle sera proposée en C.-B. et en Alberta plus tard au mois de mai.

source: Beau’s Brewing Co