Le festival Grosse Lanterne dévoile la programmation de sa 4e édition - Baron Mag
Du 28 au 30 juillet, le festival investira la forêt de Béthanie pour accueillir les mélomanes sur le bord de la Rivière Noire avec des formations aussi variées qu'Andy Shauf, Charlotte Cardin et Duchess Says.

Le 28 juillet, c'est Charlotte Cardin, The Franklin Electric, Tire le Coyote, Beyries, Émile Bilodeau, Ryan Playground, Walla P et Grandbuda qui accueilleront les festivaliers sur le site.

GrosseLanterne2016_MaryseBoyce_9954_0440

Le samedi, on espère qu'une température plus clémente que l'an dernier accueillera les Dead Obies, qui avaient performé sous des trombes de pluie (voir photo ci-haut). Ils seront précédés de Poirier Migration Soundsystem, Andy Shauf, Busty and the bass, Duchess Says, Geoffroy, Gabrielle Shonk, KNLO, Les Deuxluxes, Ragers, Radiant Baby, A-Rock accompagné de Shaydakiss, ainsi que CHX Sound System.

C'est à CHX Sound System que reviendra la tâche de clore la fin de semaine, en rejouant le dimanche. Une programmation hétéroclite qui promet d'en faire vivre de toutes les couleurs aux festivaliers.

Les billets sont en vente dès maintenant par ici

Notons que dans sa volonté de minimiser son impact sur l'environnement, comme par les années précédentes, 1$ par billet vendu sera réinvesti dans le reboisement avec l'organisme Arbre-Évolution.

Grosse Lanterne

du 28 au 30 juillet 2017

site officiel | facebook