Téléfilm Canada: nouvelle plateforme de demande en ligne, Dialogue

Author:
Publish date:
Social count:
0

 Téléfilm Canada a lancé officiellement sa plateforme en ligne, appelée Dialogue, qui permet aux clients de l’industrie audiovisuelle de créer, de soumettre et de gérer leurs demandes de financement à un seul endroit, et bientôt 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Dialogue est le résultat d’une initiative conjointe entre Téléfilm et le Fonds des médias du Canada (FMC), dont les clients profitent également de cette plateforme. Dialogue remplace graduellement la plateforme en ligne précédente de Téléfilm, eTéléfilm.

Au cours des 12 derniers mois, le FMC et Téléfilm ont migré avec succès plusieurs de leurs programmes respectifs sur la nouvelle plateforme. La migration du reste des initiatives se fera au cours des prochains mois.

« Les efforts menés pour moderniser la plateforme des demandes de financement ont été soutenus par les précieux commentaires formulés par les intervenants de l’industrie qui utilisent cette plateforme régulièrement, a déclaré Valerie Creighton, présidente et chef de la direction du FMC. Les nouvelles fonctionnalités de Dialogue offrent une expérience utilisateur améliorée et simplifiée. Ce système clé en main et collaboratif facilitera le processus de dépôt des demandes, permettant au FMC et à l’Administrateur des programmes du FMC de mieux répondre aux besoins de nos clients. »

Mieux répondre aux besoins actuels et futurs des clients

Parmi les avantages que présente Dialogue :

  • Offre un environnement collaboratif amélioré – accessible de n’importe quel appareil – aux clients qui déposent et gèrent leurs demandes de financement.
  • La fonctionnalité d’accès aux données de la plateforme offre aux clients une plus grande sécurité et intégrité des données, tout en améliorant la transparence.
  • L’outil et les processus créés peuvent être utilisés au-delà de l’étendue actuelle des fonds et des programmes. Peu importe la direction prise, la plateforme peut s’adapter.

souce: communiqué de presse