PxPixel
Un concentré de danse pour la soirée-bénéfice de Tangente et de l'Agora de la danse: nos photos! - Baron Mag
Alors que Tangente et l'Agora de la Danse unissaient leurs forces hier pour un premier événement-bénéfice conjoint dans le superbe édifice Wilder, les donateurs ont été pris dans le tourbillon de la danse contemporaine. Voici nos photos!

Programme B

C'est avec Écoute pour voir, de Carpe Diem, que s'est ouverte la soirée. En enfilant les écouteurs, les gens présents voyaient les danseurs s'activer en chair et en os dans une chorégraphie touchante et intime.

IMG_8962

Cas Public, qui a remporté le Grand prix du Conseil des arts de Montréal, présentait ensuite 9. Tous les gens présents ont permis d'amasser des fonds pour la création d'oeuvres de danse contemporaine et pour le développement de la carrière des artistes québécois.

IMG_9038

Initiative à souligner: une partie des profits sera versée «au projet Danse contre la violence, qui s’adresse aux femmes vivant dans des centres d’hébergement pour victimes de violence conjugale. La danse devient alors un puissant outil de réintégration sociale et aide les femmes à se réapproprier leur corps et à regagner leur estime d’elles-mêmes», comme on pouvait le lire dans le communiqué de l'événement.

Pour en savoir plus:

Tangente

L'Agora de la danse

situés dans l'édifice Wilder, 1435, rue De Bleury, Montréal