La Noce: Un nouvel événement culturel se dévoile au Saguenay aujourd'hui!

Author:
Publish date:
Social count:
16

La Noce est un tout nouvel événement artistique ambitieux qui se déroulera cet été à Saguenay, mélangeant plusieurs projets musicaux d’envergure à d’autres formes de création, s’inspirant d’une noce et des célébrations majestueuses qu’elle implique.

sp0500L7

· UNE GRANDE FÊTE MUSICALE ET CULTURELLE ·

Partenariat entre Diffusion Saguenay et Ambiances Ambiguës, La Noce unira pour une première fois, le 8 juillet 2017, toute une série d’activités artistiques et grand public. Propulsé par un concert musical à grand déploiement, l’événement est développé en collaboration avec son porte-parole Philippe Brach et promet d’être une expérience éclatée et atypique pour tous ses convives !

En plus de regrouper plusieurs créateurs de tout acabit qui animeront le site, la ville vibrera toute la journée au son de Philippe Brach, Klô Pelgag, Les Goules, Les Hôtesses d’Hilaire, VioleTT Pi, Gazoline, Mordicus et Le Gros Groupe, qui seront présentés toute la journée sur la Grande Scène TC Media.

· BILLETS EN VENTE DÈS MAINTENANT: RABAIS POUR LES 500 PREMIERS CONVIVES! ·

Les festivités débuteront dès 13h00 avec de nombreux restaurateurs et activités pour tous, pour s’étirer jusque dans la soirée. Les convives les plus festifs pourront terminer la célébration dans divers after-partys organisés en ville ! Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 15$ pour les 500 premiers; le prix sera ensuite de 20$ en prévente, puis à 25$ à la porte le jour de la Noce.

Ce projet ambitieux serait impossible sans l’aide de ses nombreux partenaires, dont ses présentateurs officiels Diffusion Saguenay et Sirius XM, qui aident à promouvoir l’effervescence culturelle de la région grâce à des évènements comme La Noce.