Café Zezin - Baron Mag
«Nous mélangeons le Brésil et le Québec dans nos produits. En plus, nous utilisons exclusivement des grains brésiliens torréfiés à Montréal (Kittel) ou Toronto (de Mello Palheta), et tout le monde connaît la qualité des grains brésiliens.»

Pouvez-vous nous raconter l'histoire derrière votre café? Qu'est-ce qui a motivé son ouverture, et pourquoi s'appelle-t-il ainsi?

Le café est notre deuxième enfant. Il est l’union parfaite entre un entrepreneur gourmand (Pedro) et une chef de cuisine diplômée à l’ITHQ (Daniele), qui a acquis de l’expérience avec plusieurs chefs renommés à Montréal pendant 5 ans. De plus, c’est un mélange de la cuisine brésilienne (notre origine), québécoise (chez nous) et française (appris à l’école).

Café Zezin-5

Avec quel breuvage commencez-vous la journée? 

Notre breuvage préféré est le café latté.

Quelle ambiance sonore règne-t-il le plus souvent dans votre café?

Jazz, soul, R&B et succès pop.

Quel type de clientèle attirez-vous davantage?

Notre clientèle ciblée est les familles du quartier qui cherchent un endroit où aller entre adultes ou avec leurs enfants pour prendre un bon café et/ou manger une bonne nourriture artisanale. Cependant, on aime servir tous les amateurs de café et de la bonne bouffe.

Café Zezin-1

Qu'est-ce qui fait de votre café le meilleur café au Québec?

Nous sommes un café unique. Nous mélangeons le Brésil et le Québec dans nos produits. La fraîcheur, la qualité et le fait maison sont toujours au rendez-vous dans notre établissement. En plus, nous utilisons exclusivement des grains brésiliens torréfiés à Montréal (Kittel) ou Toronto (de Mello Palheta), et tout le monde connaît la qualité des grains brésiliens. 

zezin

Deux endroits où vous aimez boire du café en dehors de votre établissement?

Café Paquebot et Café in Gamba

Café Zezin

2351, rue Jean-Talon Est, Montréal

facebook