Mardi soir avait lieu le lancement de la bière "Coule pas chez nous" à la microbrasserie Dieu du Ciel!, dans leurs locaux de Montréal. Voici nos photos de l'événement.

La campagne "Coule pas chez nous"a été présentée hier soir au Dieu du Ciel! en présence d'intervenants pour discuter des enjeux reliés au transport de pétrole extrême. C'était aussi la Journée internationale d’action pour les rivières.

La bière "Coule pas chez nous" est une Session IPA collaborative « aromatique et florale ». Elle est brassée avec des ingrédients 100% québécois. Une partie des profits de la vente de cette bière ira à la Fondation "Coule pas chez nous".  

Coulepas-20

Vous pourrez déguster cette bière militante dans de nombreuses brasseries et bars à bières durant tout le mois de mars, ainsi qu'en bouteille à certains points de vente au Québec, et à Montréal (Recherchez Oshlag - Coule Pas Chez Nous - (12 x 500 mL)).

Voici les prochains événements de la campagne :

  • 15 mars - Boquébière, Sherbrooke

  • 18 mars - L’Esprit de clocher, Neuville

  • 22 mars (Journée mondiale de l'eau) - Ma Brasserie, Montréal 

  • 22 mars (Journée mondiale de l'eau) - La Captive, Amqui 

  • 23 mars - Brasserie artisanale, Le bien, le Malt, Rimouski

Les partenaires de la campagne Coule pas chez nous sont: La Barberie, Microbrasserie Les Grands Bois, Griendel: Brasserie ArtisanaleOshlag, Boswell, Brasserie Artisanale, MaBrasserieRas L'BockMicrobrasserie À la FûtHoperaBoquébièreBroue Pub Brouhaha Rosemont, Brasserie artisanale La Succursale, Microbrasserie Noire et Blanche, Isle de Garde, Microbrasserie La CaptiveBrasserie artisanale Le Bien, le Malt (Rimouski)Microbrasserie L'Esprit de ClocherLe Barrage - BrasseursBateau de nuit

Source: Coule pas chez nous

#PasDeauPasDeBiere