PxPixel
Kozu, une brasserie asiatique par Olivier Vigneault s'installe sur Rachel - Baron Mag

Kozu, une brasserie asiatique par Olivier Vigneault s'installe sur Rachel

Author:
Publish date:
unnamed

Ce printemps, Kozu ouvrira ses portes sur la rue Rachel dans le Plateau Mont-Royal. Kozu sera une brasserie asiatique haut de gamme ayant un menu d’inspiration chinoise et japonaise par le chef Olivier Vigneault (Jatoba) qui s’est associé avec PJ Goupil (A5 Hospitality) et David Schmidt (Maïs, Tiradito, Datcha).

Le restaurant offrira une ambiance feutrée, comfortable et festive, propice à venir en tête à tête ou pour des anniversaires. Les invités du Kozu pourront savourer le menu d’inspiration chinoise et japonaise d’Olivier Vigneault basé sur les mêmes ingredients et rigueur qui ont fait son nom au Jatoba, restaurant nominé parmi les meilleurs nouveaux restaurants au Canada par En Route en 2015.

Kozu sera situé dans l’espace de 2,500 pieds carrés abritant auparavant l’incontournable Rachel Rachel. Le restaurant de 70 places aura une cuisine ouverte et un design scandinave chic signé par Amlyne Phillips (Kampai Garden, Jatoba, Mayfair).

“Nous essayons de combler un besoin sur le Plateau pour un restaurant raffiné festif de qualité qui répond autant au souper d’affaires, entre amis ou en tête à tête. Le timing ne pourrait pas être meilleur avec David qui a sorti son Tiradito, Olivier qui connaît beaucoup de succès au Jatoba et notre succès au Kampai.
Je pense que les synergies de notre trio fera du Kozu un succès, on a hâte de vous montrer ça!” dit PJ Goupil de A5 Hospitality

source: communiqué de presse