PxPixel
Une raison de plus d'éviter le gaspillage avec un nouveau frigo BonApp! - Baron Mag
C'est à l'Esplanade, espace dédié à l'entrepreneuriat social, qu'a trouvé place le 4e frigo BonApp qui permet de partager les surplus alimentaires avec ses concitoyens.

L'entreprise BonApp, qui se dédie à réduire le gaspillage alimentaire en mettant à la disposition des citoyens des frigos bien identifiés qui permettent de donner au suivant ses surplus alimentaires, compte désormais quatre frigos à Montréal. Pour localiser ces frigos et participer au mouvement, visitez la carte BonApp.

2017-01-31 - 006 - 8541

Les frigos BonApp acceptent: les fruits & légumes entiers, les produits laitiers scellés, les aliments emballés scellés, les produits en conserve et les autres produits non périssables.

Certains produits sont refusés, «pour des raisons d’hygiène et de salubrité: viande et poisson, plats cuisinés ou restants des ménages, produits avec emballages ouverts ou entamés, et produits tranchés (fruits & légumes).»

2017-01-31 - 008 - 8602

Le lancement du 4e frigo a permis de rassembler une communauté d'entrepreneurs alimentaires et d'individus et d'organismes dédiés à mettre en valeur la nourriture et à lutter contre le gaspillage alimentaire. Parce que l'union fait la force, toujours!

Nos photos de la soirée:

BonApp

site web | Facebook | carte