Wishbox: Une option cadeau qui laisse le choix à la personne qui le reçoit - Baron Mag
Moins de 10 jours avant Noël: vous voulez trouver un cadeau qui plaira à l'être cher mais voulez lui laisser le choix? Laissez tomber les cartes-cadeaux, et considérez Wishbox.

Programme B

La compagnie, fondée par 4 étudiants de Concordia, propose un concept fort simple mais efficace: vous vous rendez sur le site web de la compagnie, et vous sélectionnez parmi les catégorie des activités à offrir à votre mère, votre chum/blonde ou votre meilleur ami. Une fois la transaction complétée, la personne récipiendaire du cadeau recevra par la poste ou par courriel un lien d'où elle pourrait choisir l'activité de son choix parmi les quatre options proposées.

Comme Wishbox l'explique dans la vidéo ci-dessus (disponible en anglais seulement), la compagnie souhaite réduire la déception liée aux «cadeaux poches». En laissant le choix à la personne qui reçoit le cadeau, vous lui laissez une plus grande marge de manoeuvre pour apprécier vos efforts, d'autant plus que les options offertes sont des expériences: vous vous offrez du temps ensemble lors d'une activité inoubliable qui ne risque pas d'accumuler de la poussière dans le haut d'une étagère.

Les catégories disponibles pour les cadeaux sont «Pour lui», «Aventure», «Romantique», «Pour elle», «Pour deux» et «Mieux ensemble». Les options sont offertes à partir de 75$, et comprennent une séance photo professionnelle, une visite gourmande du Mile End, une expérience barbier chic, une randonnée à cheval ou une pièce de théâtre.

Pour en savoir plus, visitez le site de Wishbox.

facebook | twitter