Incursion dans le pop-up shop Nos Eldorados d'Alex Nevsky et Cath Laporte - Baron Mag
Pour la sortie de son nouvel album Nos Eldorados, Alex Nevsky et la designer Cath Laporte nous convient au pop-up shop du même nom pour des prestations intimes et des (magnifiques) représentations graphiques de son univers.

Ouvert de 11h à 20h du 8 au 12 novembre, l'espace accueille une programmation de qualité: «expo, café, shop, performances, surprises & beaucoup d'amour», peut-on lire sur l'affiche.

Crédit photo: Caroline Dostie

Crédit photo: Caroline Dostie

Ce soir, la chanteuse Lydia Képinski fera une prestation à 18h, suivie de Nevsky lui-même à 19h. Demain le 9, le chanteur sera accompagné d'Ariane Moffatt pour un dj set dès 18h. Jeudi, c'est à une lecture de textes du populaire blogue Les Fourchettes de Sarah-Maude Beauchesne auxquels sont conviés les visiteurs. Y participeront les comédiennes Juliette Gosselin, Catherine Brunet, Catherine Chabot et Joëlle Paré-Beaulieu, après quoi Aliocha, nouvelle recrue d'Audiogramme qui lançait son album au FME en septembre, fera une prestation acoustique.

Crédit photo: Caroline Dostie

Crédit photo: Caroline Dostie

Nous avons eu droit hier à une prestation réservée aux médias d'Alex Nevsky entouré de ses fidèles musiciens, en plus d'une distribution de cadeaux par nul autre que MC Gilles. De quoi donner envie de se tenir à l'affût de ce que nous réserve la programmation les 11 et 12 novembre. En attendant, voici nos photos de la soirée d'hier:

Crédit toutes les photos: Caroline Dostie

Tous les détails ici.

Pop-up shop Nos Eldorados

3770 boul. St-Laurent, Montréal

Nos Eldorados d'Alex Nevsky, en magasin le 11 novembre.