Vous ne serez nullement surpris d'apprendre qu'il y avait beaucoup de monde hier lors de notre visite au Festival végane de Montréal. Là où vous le serez peut-être (agréablement, en plus), c'est l'organisation a divisé les exposants en deux salles, et que cette réorganisation de l'espace, combinée au fait que l'événement se tient sur deux jours, rend la circulation très fluide et agréable.

Ceux qui étaient présents se rappelleront sans peine la popularité explosive des éditions précédentes, dans un espace plus restreint, évoquant la densité de foule d'un wagon de métro à l'heure de pointe: un sentiment partagé entre bonheur de voir autant de gens intéressés au mode de vie végane et agoraphobie rampante. Rien à voir avec cette année.

2016-11-05 - 019 - 4475.jpg

En plus de la pléthore d'exposants qui inspireront les visiteurs et leur feront découvrir plusieurs nouveaux produits, le festival, dont l'entrée est gratuite, compte également une solide programmation de conférenciers. L'horaire de la journée est disponible ici

2016-11-05 - 032 - 4505.jpg

Voici nos photos de la première journée du festival, qui se poursuit jusqu'à 18h aujourd'hui.

 Festival végane de Montréal 

5 et 6 novembre, de 10h à 18h 

au Marché Bonsecours 

site web | Facebook