Le St-Pierre: Hardbacon et le monde de la Fintech selon Julien Brault - Baron Mag
Julien Brault couvre l’univers des nouvelles technologies pour le journal Les Affaires, avec un intérêt marqué pour les médias sociaux, la mobilité et les startups.

TÉLÉCHARGER LE PODCAST SUR ITUNES

Ancien éditeur de livre, il est devenu stratège des médias sociaux, journaliste spécialisé en technologies, a touché à la commercialisation des technologies financières («FinTech») pour finalement s'y lancer en devenant entrepreneur avec Hardbacon. En tant que journaliste des affaires pour l'un des principaux journaux d'affaires du Canada, Les Affaires, il a appris à communiquer ses passions à un plus large public, en suivant le chemin de la technologie jusqu’à l'argent. Avec Hardbacon, il cherche maintenant à apporter plus de transparence dans le secteur financier et aider tout le monde à investir, peu importe leur capacité financière.

Dans l'entretien, nous avons parlé de son évolution en tant que journaliste, de ce qui a poussé Julien à lancer Hardbacon, de son expertise pour le monde des startups techno et de sa vision entrepreneuriale, qui a forcément changé depuis qu'il a vraiment lancé sa propre entreprise.