Le festival Agrirock pimentera le début de l'automne à St-Hyacinthe! - Baron Mag

Le festival Agrirock pimentera le début de l'automne à St-Hyacinthe!

Pour une quatrième année, le Festival Agrirock animera le technopole agroalimentaire du Canada le temps d'une fin de semaine bien remplie avec un volet musical et un volet artistico-littéraire. Avec 25 artistes se produisant en 8 lieux de la ville, parions que les visiteurs découvriront d'autres facettes que celles que met en valeur l'Exposition agricole.
Author:
Publish date:

Programme b

La programmation du festival alternera entre spectacles en salle, notamment au Zaricot, où joueront au cours de la fin de semaine Mon Doux Saigneur, Fred Fortin, Brown, Dead Obies et les Hôtesses d'Hilaire, et à l'Anti, où IDALG et Prieur & Landry se produiront, et autres lieux moins habituels, dont Fréquences le disquaire, qui accueillera une prestation de Désiré Renard, ou encore la buanderie Maska, où Palabre offrira un spectacle gratuit.

Dead Obies - Crédit photo: Maryse Boyce

Dead Obies - Crédit photo: Maryse Boyce

Et c'est sans compter la journée du dimanche, dernière du marathon d'activités, conçue pour décompresser en douceur, où auront lieu un déjeuner musical au restaurant La Bonne franquette en compagnie de Max Marshall, une prestation du groupe Ragoût au 1555 Marché public ainsi qu'un après-midi littéraire en compagnie de la librairie ambulante Le Buvard et de la médiathèque maskoutaine, qui présenteront des lectures publiques à la Brûlerie Mondor.

D'ici là, l'équipe du festival cherche à attiser l'intérêt des Maskoutains et des festivaliers de partout au Québec, notamment avec une épluchette de blé d'inde, organisée la semaine dernière, dont les profits ont été versés au festival. Une bonne occasion de prendre rendez-vous chez un dentiste à Saint-Hyacinthe pour avoir le sourire dégagé une fois le festival venu.

Festival Agrirock

du 22 au 25 septembre 2016 à St-Hyacinthe

site web | facebook | vimeo

À lire sur Baron

15 entreprises à découvrir à St-Hyacinthe pendant le festival Agrirock

MTM3Mjc2MTY5MTE2NjU2ODA5.jpg