PxPixel
Soirée exceptionnelle pour l'ouverture du Village au Pied-du-Courant - Baron Mag
Signe que le site est entré dans les habitudes les deux dernières années, le Village au Pied-du-Courant a vu une foule nombreuse et réjouie parcourir le site lors de son ouverture vendredi.
Village2016001 (118 of 189).jpg

Niché au pied du pont Jacques-Cartier sur un site qui est le reste de l'année plutôt austère, le Village au Pied-du-Courant débute sa troisième année. Ouvert du jeudi au dimanche tout l'été, il bénéficie d'une programmation riche, regroupée en journées thématiques: jeudi 5 à 7 (rebaptisé 5 à sable), vendredi en musique, samedi international, où une ville différente sera à l'honneur chaque semaine (et où il sera possible d'apprécier les feux d'artifices avec un des meilleurs points de vue en ville), ainsi que triple programme le dimanche avec le brunch, le ciné-plage et le marché artisanal, dont la première mouture devrait avoir lieu la semaine prochaine si le beau temps le permet.

Village2016001 (128 of 189).jpg

Voyez ces magnifiques photos de la soirée d'ouverture, pour mieux patienter d'ici jeudi prochain pour une bonne dose de sable, de pétanque et de constructions aussi inventives que design.

Le Village au Pied-du-Courant

du jeudi au dimanche

site web | Facebook | instagram | twitter #piedducourant