Nous étions au lancement de la nouvelle collection estivale de Pony, qui en profitait pour nous faire découvrir la boutique éphémère sur laquelle elle a travaillé en secret dans les derniers mois.
Pony_StillOptimiste_MaryseBoyce_6462.jpg

C'est dans un décor tout à fait invitant incluant faux gazon, balançoire, jeu de basketball et parties du corps géantes que le public était convié pour découvrir la nouvelle collection de Pony. Tous les détails ont été soignés pour faire sourire et accrocher l'oeil. 

Pony_StillOptimiste_MaryseBoyce_6510_6500.jpg

S'insérant dans le festival MURAL qui battait son plein, la boutique a vu pour son ouverture défiler une foule nombreuse venue découvrir l'espace et les nouvelles illustrations de Gabrielle Laïla Tittley. Et comme si ce n'était pas assez, sur les murs figure également une expo photo, où les idées et concepts de Pony ont été transposés en photographies par le duo LM Chabot en collaboration avec l'illustratrice. C'est Camille Boyer qui y signe le design des décors.

Le duo DJs Bonnes Manières assurait l'ambiance musicale avec attitude, et la microbrasserie gaspésienne nouvellement installée à Montréal Pit Caribou fournissait les rafraîchissements.

Pony_StillOptimiste_MaryseBoyce_6477_6491.jpg

La nouvelle collection de Pony, Still Optimiste, est en partie produite à Montréal et entièrement équitable. On y retrouve de nombreux clins d'oeil à la culture rap populaire, et encore une fois beaucoup d'humour et d'amour. Vous pouvez découvrir la nouvelle production, ainsi que des classiques de l'illustratrice, dans la boutique Neighborhood, ouverte jusqu'au 31 juillet.

Pony

site web | Facebook | instagram

Boutique Neighborhood

3770 boul. Saint-Laurent

Samedi au mercredi: 11h-18h

Jeudi et vendredi: 11h-21h

jusqu'au 31 juillet