Lancement du projet Dépanneur Fraîcheur ! - Baron Mag
16 juin - 1650 Rue Dufresne, Montréal

Le Regroupement montréalais des Dépanneurs Fraîcheurs est heureux de vous convier au lancement de sa campagne Plus de fraîcheur dans notre dépanneur ! En présence des représentants de la Direction de la santé publique de Montréal, du Système alimentaire montréalais, de Québec en Forme et du Conseil d'économie sociale de l'île de Montréal, nous accréditerons le Dépanneur Caravelle et diffuserons un vidéo ludique de Bob le Chef, notre porte-parole.

Dépanneur Fraîcheur est une initiative montréalaise qui accompagne et accrédite des propriétaires de dépanneurs situés dans des quartiers mal desservis en y implantant des comptoirs de fruits et légumes frais à prix abordables. Ces commerces proactifs sont dorénavant répertoriés sur la vitrine web www.depanneurfraicheur.org qui leur octroi une meilleure visibilité grâce à l’accréditation Dépanneur Fraîcheur!

Quatre entreprises d’économie sociale dont Enraciner la Fraîcheur dans Bordeaux-Cartierville, Carrefour alimentaire Centre-Sud dans le Centre-Sud, Dans mon coin on mange sain à Lachine et Solidarité St-Henri dans le quartier St-Henri accompagnent déjà des dépanneurs dans leur transition.

À propos : Cette initiative est rendue possible grâce au soutien et à l'appui financier de Québec en forme, du CIUSSS Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, du Conseil d'économie sociale de l'île de Montréal (CÉSÎM) et s'inscrit dans le plan d’action du comité des partenaires du « Système alimentaire montréalais » (SAM) de la Table intersectorielle régionale en saines habitudes de vie, Montréal, métropole en santé.

info - https://www.facebook.com/events/1720734718194612/