Indochine – La toute première édition vinyle de Wax et les rééditions vinyles de Dancetaria et Paradize

Author:
Publish date:
Social count:
0
Indochine.jpg

Avec la réédition de Dancetaria en vinyle, Wax et Paradize forment le tout dernier trio d’albums d’Indochine à sortir en version remasterisée, faisant suite aux albums L’aventurier, Le péril jaune, 3 sexe, 7000 danses, Le baiser, et Un jour dans notre vie.

Pressés sur vinyle 180 grammes afin de restituer un son plus ample et toujours plus fidèle aux enregistrements studio de l’époque, ces trois rééditions seront aussi appréciées des fans et des collectionneurs pour les pochettes en carton spécial 350 grammes et les livrets restaurés, le tout sous la supervision de Nicola Sirkis.

Wax
Sorti en 1996, Wax n’a jamais été disponible en vinyle. L’occasion de redécouvrir en version remasterisée les extraits « Drugstar », « Je n’embrasse pas », « Kissing My Song » et « Satellite ».

Dancetaria
L’album culte, sorti en 1999, contient quatre morceaux où l’on peut entendre les derniers riffs de guitares de Stéphane Sirkis.

Paradize
Sorti en 2002, le neuvième album d’Indochine marque le nouveau souffle. Véritable succès, il s’écoule à plus d’un million et demi d’exemplaires et est certifié disque diamant. Redécouvrez les singles : « Le grand secret », « Mao Boy » ainsi que la très populaire chanson « J’ai demandé à la lune ».

source: Sony Music Entertainment Canada