Coup d'envoi réussi pour la deuxième saison des Jardins Gamelin

Il y avait foule pour le party d'ouverture, qui comptait notamment le duo Milk & Bone et une collaboration exceptionnelle de Mère Nature.
Author:
Publish date:
2016-05-12 - 009 - 5433.jpg

Jusqu'au 2 octobre, cet ilot de verdure et de design revient animer le parc Émilie-Gamelin sous l'appellation Jardins Gamelin. La Vitrine culturelle en a profité pour lancer la programmation printemps-été du Quartier des spectacles, avec une offre prometteuse pour les Jardins Gamelin, où le public a déjà pu apprécier, en plus du spectacle de Milk & Bone, une prestation surprise des festivals Montréal complètement cirque! et du OFFTA, des DJs du Piknic Électronik et un bal moderne du laboratoire de danse contemporaine La 2e Porte à gauche. 

La foule nombreuse témoignait son enthousiasme envers la saison qui s'amorce, un signe que de très nombreuses personnes ont adopté le lieu l'année dernière. 

2016-05-12 - 001 - 5517.jpg

L'oeuvre 1.26 de Janet Echelman, qui avait fait sa place dans la signature visuelle du lieu, revient elle aussi, tout comme l'animation de la portion jardin par Sentier Urbain.

Les Jardins Gamelin, jusqu'au 2 octobre

suivez la page facebook pour vous tenir au courant des événements.

13 mai: Ariane Zita en concert découverte | événement facebook

14 mai: Premier Synesthésias d'été avec Jason Botkin et Damian Nisenson | évenement facebook

À lire sur Baron

Orchestrer les possibles grâce à l'architecture éphémère

Crédit photo: Maryse Boyce/Baronmag.com

Crédit photo: Maryse Boyce/Baronmag.com