Le Centre Eaton de Montréal est le premier centre commercial québécois à lancer sa boîte mode

Afin de remporter l'une des Boîtes Mode du Centre Eaton, il vous suffit de vous inscrire sur les Vitrines interactives!
Author:
Publish date:
Social count:
4
logo-programmeb-tempest.png

À l’occasion de l’été qui s’en vient, le Centre Eaton de Montréal lance sa première campagne de Boîtes Mode. Le concept est simple: plusieurs coffrets remplis d'accessoires et de produits provenant des détaillants présents dans le centre commercial sont à gagner.

Depuis le 16 mai, le public peut s’inscrire sur les Vitrines interactives à l'intérieur du centre en répondant à quelques questions simples et ludiques. Chaque jour, du 22 mai au 20 juin, une personne sera tirée au sort afin de gagner l’une des 30 Boîtes Mode, d’une valeur de 400 $ chacune.

_MG_9927.jpeg

« Le Centre Eaton est un leader en matière de destination mode au centre-ville et nous aimons suivre les tendances de la mode pour en faire bénéficier notre clientèle », confie Mélanie Castonguay, la directrice marketing du centre. Plusieurs accessoires des boutiques Old Navy, David’s Tea, Bentley ou encore de la Boutique Spring se trouvent notamment à l’intérieur des boîtes.

De plus, afin de gâter encore plus ses clients, le Centre Eaton a ajouté aux lots une paire des billets pour le musée Grévin qui se situe au 5 étage du centre, ainsi qu'une paire de billets pour un spectacle du festival Juste Pour Rire, partenaire estival du Centre Eaton de Montréal.

Un coffret encore plus spécial sera tiré au sort le 21 juin: une unique Boîte Mode « De Luxe » qui comprendra des produits hauts de gamme. Cette Boîte Mode a une valeur de 1500 $ et les marques Aritzia, Rudsak, Sunglass Hut, Big Time et Bath & Body Works ont contribué à remplir la boîte de cadeaux. À noter qu'une carte-cadeau d’une valeur de 400 $ du Centre Eaton, un forfait famille pour le musée Grévin et un passeport festivalier 2016 Juste pour rire seront également offerts dans la Boîte « De Luxe ».