Ce soir! L'exposition tout bois Waverly à l'espace Café 180g

Les sept finissantes de l'École d'ébénisterie d'art de Montréal exposent leurs réalisations du 25 au 28 mai. Le vernissage a lieu ce soir, doublé d'un marché d'objets en bois.
Author:
Publish date:

« À la frontière entre métiers d’art, design et arts visuels », la formation en ébénisterie d'art en est une collégiale technique, où les étudiantes (et étudiants, selon les années) sont encouragé(e)s à développer un regard neuf sur l'univers de l'ébénisterie.

La cuvée 2016 est composée de Caroline DT, Pascale Galarneau, Annie Labelle, Anne-Gaëlle Le Couster, Maryka Millette, Caroline Roberge et Myriam Rigaud, qui présenteront le fruit de leurs apprentissages et de leur maîtrise du bois dans l'expo Waverly.

« L'École d'ébénisterie d'art de Montréal (ÉÉAM) est une école-atelier offrant une formation collégiale technique en métiers d’art - option ébénisterie artisanale, en collaboration avec le cégep du Vieux Montréal, ainsi que des cours de loisirs et des ateliers de perfectionnement. », peut-on lire dans le communiqué de presse de l'événement.

Voici trois vidéos qui vous permettront de vous familiariser avec le travail de ces nouvelles ébénistes d'art.

Pour tous les détails: site web | événement facebook

Vernissage 25 mai, de 18h à 21h
26 et 27 mai, de 10h à 17h
28 mai, de 11h à 15h
Café 180g - 6546 rue Waverly, Montréal

Nos photos du vernissage de la cuvée 2015 de l'ÉÉAM

MTM3Mjc3ODE4MTE4OTM5ODE3.jpg

L'ébénisterie d'art - un marché terroir et moderne

MTM3Mjc3ODA3Mzc5NDg5OTYw.jpg