URBANIA: Voici les 50 Québécois qui créent l'extraordinaire en 2016

En kiosque le 15 avril 2016
Author:
Publish date:
unnamed.jpg

50 Québécois qui créent l’extraordinaire


Qui sont les 50 personnalités qui créent l’extraordinaire en 2016? C’est ce que le magazine URBANIA révèle dans son 43 numéro, une toute nouvelle édition entièrement consacrée aux Québécois qui changent les règles du jeu.

***
En cette période d’austérité, on avait besoin d’être rassuré sur le sort du Québec. Alors on a choisi de revenir à notre mission première: rendre l’ordinaire extraordinaire. On est parti à la recherche de ceux qui injectent présentement du grandiose dans le quotidien. Pour les trouver, on a fait appel à nos lecteurs et à des experts issus de dix domaines. La réponse a été impressionnante; on a reçu une trâlée de beaux noms, desquels a découlé une déchirante sélection. Entrepreneur social, scientifique spécialisé dans la libido, footballeur-médecin ou artiste masquée, ces Québécois âgés entre 12 et 95 ans ont tous un point en commun: rien ne peut freiner leur élan.

DANS CE NUMÉRO
Des entrevues, des reportages, des rencontres, des portraits, une table ronde et une bande dessinée un peu grivoise! - En kiosque le 15 avril 2016

DEUX SÉRIES DE PODCASTS
Le Spécial extraordinaire 2016 est présenté par Desjardins Entreprises, aussi fier présentateur d’Histoires d’affaires, une série de podcasts conçue par URBANIA dans laquelle on s’intéresse aux entrepreneurs cités dans ce 43numéro. Comme il nous en restait encore beaucoup à raconter, on s’est aussi associé au Devoir pour créer Les rencontres extraordinaires, une série de cinq podcasts mettant en vedette des nommés de divers horizons. Entendez les dix épisodes au urbania.ca/extraordinaire dès le 15 avril 2016!

À LIRE SUR BARONMAG.COM : HISTOIRES DE BUREAU 


LANCEMENT

Venez célébrer l’extraordinaire avec nous! Le lancement du Spécial extraordinaire 2016 aura lieu jeudi le 14 avril, à la Verrière du Musée des beaux-arts de Montréal, dès 17h30.