Restos Plaisirs choisit Les Thés DAVIDs Tea pour ses restaurants - Baron Mag

Restos Plaisirs choisit Les Thés DAVIDs Tea pour ses restaurants

Author:
Publish date:
_DSC4272.jpg

Le groupe Restos Plaisirs est fier d’annoncer qu’il est le premier groupe de restaurants au Canada à offrir Les Thés DAVIDs TEA à sa fidèle clientèle. Restos Plaisirs, qui a toujours encouragé les entreprises d’ici, s’associe aujourd’hui à cette entreprise québécoise qui connaît un succès fulgurant. Ainsi, Restos Plaisirs offre en exclusivité à ses clients une sélection de 8 thés en sachets pour accompagner les décadents desserts, apaiser les soifs et terminer sur une belle note un agréable repas. Les 8 thés sélectionnés figurent parmi les meilleurs vendeurs de la populaire enseigne au bleu sarcelle si distinctif.

Depuis la fin mars, Les Thés DAVIDsTEA se retrouvent à la table des 4 restaurants Cochon Dingue et des 3 restaurants JaJa La Pizz. Éventuellement, des produits Les Thés DAVIDsTEA seront offerts dans tous les autres établissements du groupe.

« Il s’agit pour les deux organisations d’une relation d’affaires qui s’est naturellement conclue. Des valeurs et des cultures d’entreprise qui se ressemblent, des images de marques bien établies et le souhait d’offrir à la clientèle de Restos Plaisirs des thés d’exception ont guidé cette nouvelle aventure » explique Pierre Moreau, Président du groupe Restos Plaisirs.

Le thé étant devenu sans contredit une boisson de plus en plus populaire en Amérique de Nord depuis quelques années, l’association entre les 2 entreprises québécoises suit cette tendance qui se dessine de plus en plus : une volonté d’offrir de bons thés en restaurant. Il n’y a plus de doute, prendre le thé est à la mode et prendre le thé dans un des établissements du groupe Restos Plaisirs sera désormais une expérience signée Les Thés DAVIDsTEA!

_DSC4252.jpg


À propos de Restos Plaisirs

Le groupe Restos Plaisirs opère 12 restaurants et traiteurs sous 8 marques : le Cochon Dingue, le Café du Monde, le Paris Grill, le Lapin Sauté, JaJa La Pizz, le Bistro-Bar tournant Ciel!, Chef Chez Soi et Traiteur Plaisirs. À ce jour, il emploie près de 850 employés. Depuis 1987, le Groupe Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client.


À propos de Les Thés DAVIDsTEA

Les Thés DAVIDsTEA est une société de boissons de marque à forte croissance. Elle offre un choix diversifié de thés en vrac, de thés préemballés et de sachets de thé exclusifs, ainsi que des cadeaux et des accessoires pour le thé. La Société est propriétaire-exploitante de 193 boutiques Les Thés DAVIDsTEA partout au Canada et aux États-Unis. Le siège social de la Société est situé à Montréal, au Canada.

source : Tac Tic Marketing