Première exposition canadienne du photographe américain de renommée internationale, Steve McCurry à Galerie Got Montréal - Baron Mag

Première exposition canadienne du photographe américain de renommée internationale, Steve McCurry à Galerie Got Montréal

dès le 27 mai 2016
Author:
Publish date:
unnamed-9b15a9e83b.jpg

La Galerie Got Montréal est heureuse d’annoncer que Montréal sera l’hôte de la première exposition canadienne du photographe américain de renommée internationale, Steve McCurry, membre de l’agence Magnum.

Présentée du 27 mai au 30 juin 2016, cette exposition mettra en vedette plus de 30 photos du célèbre photographe maintes fois primé, et soulignera l’ouverture officielle de la Galerie Got Montréal, située au 50, rue Saint-Paul Ouest, dans le Vieux-Montréal.

De la jeune fille afghane, qui a fait la une du National Geographic, à la fameuse photo de la locomotive à vapeur devant le Taj Mahal, le public pourra découvrir toute la splendeur des œuvres mythiques du  photographe. La Galerie Got Montréal est la seule représentante officielle de ce photographe au Canada.

source: communiqué de presse