Impulsion / Impulse: Le Grand sommet pancanadien des arts médiatiques

DÉBUT DES INSCRIPTIONS Grand sommet pancanadien des arts médiatiques: 31 mai au 3 juin 2016
Author:
Publish date:
Social count:
7
unnamed.png

Le Grand sommet pancanadien des arts médiatiques est un événement professionnel présenté par La Bande Vidéo avec le soutien de l'Alliance des arts médiatiques indépendants (AAMI) et des centres en arts médiatiques de Québec (Antitube, Avatar, Spira). Intitulé Impulsion/Impulse, ce vaste évènement rassembleur se tiendra du 31 mai au 3 juin 2016. Il comprend des tables rondes, de grandes conférences, diverses activités de réseautage, des occasions de discussion de même que de nombreuses présentations d’oeuvres.

cercle-impulse-512x320.png

Notamment au programme :

- Conférence d'ouverture par Jocelyn Robert ; 

- Cinémavatar ;

- Table ronde et projection présentées par la NIMAC ; 

- Conférence de fermeture de Lulu Keating ;

- Nuit blanche dans Méduse et au Studio P ; 

En plus de plusieurs discussions et tables auxquelles prendront part des acteurs importants du milieu canadien des arts médiatiques. 

conseil-1024x640.png

Le Sommet constitue une rare occasion de réunir un milieu autrement dispersé sur une considérable étendue territoriale.

La programmation complète du Sommet est disponible sur le site de Impulsion/Impulse

distribution-1024x640.png

Il est maintenant possible de se procurer un billet pour assister aux activités du Sommet. Les inscriptions se font via Eventbrite. 

- Billet à la journée : 85$

- Billet pour l'ensemble du Sommet :

180$ (membre de l'AAMI)

239$ (non-membre de l'AAMI

Les participants au Sommet bénéficient de tarifs préférentiels dans certains établissement hôteliers de Québec de même dans plusieurs restaurants et bars. Les informations sur leur séjour à Québec sont disponibles sur le site de Impulsion/Impulse. Il est aussi possible pour les organismes membres de l'Alliance des arts médiatiques indépendants d'obtenir le remboursement de leurs frais de transport. 

source : communiqué de presse

Les participants au Sommet obtiennent par ailleurs ont un accès gratuit à la majorité des activités de Vues d'ensemble, trois jours de cinéma à Québec, organisé par Spira et Antitube.