Chantal Archambault lance un nouvel EP en mai, un extrait en écoute dès aujourd'hui - Baron Mag

Chantal Archambault lance un nouvel EP en mai, un extrait en écoute dès aujourd'hui

Author:
Publish date:
unnamed.jpg

Même si Saratoga la tient bien occupée, Chantal Archambault a trouvé le temps de garnir son répertoire solo avec À hauteur d'homme: des pièces qui, à la base, devaient servir de laboratoire afin d'explorer une nouvelle approche sonore. Écoutez maintenant le premier extrait "Le jeu des accroires", qui nous parle des costumes inconscients qu’on revêt pour se protéger de ce qu’on n’ose pas assumer.

C'est sous la direction d'Alex McMahon et avec la collaboration de Guillaume Bourque (guitare), Michel-Olivier Gasse (basse) et Myëlle (voix), que le projet a pris forme. Et comme Archambault ne pouvait envisager de les réserver pour plus tard, elle a préféré donner vie aux chansons en les réunissant sur un EP.

5 titres pour autant d'hommes qui, devant différentes situations et impasses, ont fait ressortir leurs bas instincts, leur orgueil, leurs blocages, faiblesses, vulnérabilités, désarrois, et, en bout de compte, des forces insoupçonnées. Le EP sera disponible partout dès le 20 mai prochain. Prenez note qu'il n'y aura pas de concerts pour ce dernier car Chantal Archambault sera en tournée avec Saratoga pour un temps indéterminé.

Lancement officiel de "À hauteur d'homme" le 19 mai prochain à 17:00, au Parc de la Petite-Italie, à Montréal. Détails de l’évènement ici

En pré-commande maintenant

source: Ambiances Ambigues