PxPixel
Party de pré-ouverture de MABRASSERIE: la communauté brassicole répond présente - Baron Mag

Party de pré-ouverture de MABRASSERIE: la communauté brassicole répond présente

Author:
Publish date:

MABRASSERIE, coop brassicole située dans Rosemont dont on vous glissait un mot ici, tenait son party de pré-ouverture hier et c'était plus que plein! Amateurs de bières, microbrasseurs et artisans s'étaient donné le mot pour encourager la coop et se réunir dans une ambiance tout à fait sympathique.

Encore au stade de démarrage, la coop de solidarité offrira à terme un salon de dégustation pour goûter à l'une des 48 bières en fût brassées sur place (déjà hier, il était possible d'en tester 24), une boutique,un centre d'interprétation, en plus des cours qui y seront donnés par l'Institut brassicole du Québec. L'endroit se veut un endroit de partage et de solidarité entre brasseurs, et on peut affirmer que ça se sentait déjà hier.

MABRASSERIE fait également office de brasseur pour différentes microbrasseries selon les recettes mises au point par chacune d'entre elles, dont Birra, La Succursale et le Pub Brouhaha, en plus de brasser quatre bières bien à elle: la Pilž et la ligne Tribale (Pale Ale, IPA et Double IPA). Pour les petits creux, on retrouve au menu un trio d'hummus, des hots dogs européens et des nachos gratinés.

Surveillez la page facebook pour l'ouverture officielle.

MABRASSERIE
2300 rue Holt
site officiel | facebook | pour les cours de brassage