Maman a un plan pour que son lancement soit festif et coloré - Baron Mag

Maman a un plan pour que son lancement soit festif et coloré

Author:
Publish date:

Le premier livre d'Odile Archambault, Maman a un plan pour que les enfants ne s’ennuient jamais, était lancé hier au très joli café La Brume dans mes lunettes dans Petite-Patrie, et l'ambiance était à l'image de la publication: joyeuse, colorée et familiale.

Divisé selon le type d'activités, soit Jouer dehors, jouer à la maison, activités sportives et défis, bricolages et créations, sorties nature en famille, sorties originales en famille et célébrations, et aussi selon les tranches d'âge entre 0 et 12 ans, le livre Maman a un plan pour que les enfants ne s’ennuient jamais s'adresse aux parents qui souhaitent multiplier les occasions de tisser une complicité avec leur progéniture. La mise en page ludique et imagée, avec de nombreuses photos et des dessins d'enfants, accompagne à merveille le contenu écrit.

Beaucoup d'exemplaires ont été signés et on a beaucoup apprécié les (délicieux) scones à la canneberge, aux amandes et au sirop d'érable, les petits fours au fromage à la crème et concombre et les breuvages.

Odile Archambault, qui tient le blogue dédié à la parentalité Maman a un plan depuis 2013, a su au fil du temps se bâtir un solide réseau et une expertise dans le domaine. Elle compte maintenant sur la collaboration de la journaliste et auteure Marianne Prairie, nouvellement éditrice de Maman a un plan sur le web, et ce sont les deux mamans futées et pressées par excellence, Geneviève O’Gleman et Alexandra Diaz, qui signent la préface du livre. Une lecture qui sera certainement appréciée pour la semaine de relâche qui approche.

Maman a un plan pour que les enfants ne s’ennuient jamais
par Odile Archambault
144 pages
Éditions Parfum d'encre