Le retour du souper spaghetti grâce à la Tablée des chefs et Ricardo! - Baron Mag

Le retour du souper spaghetti grâce à la Tablée des chefs et Ricardo!

Author:
Publish date:

Pour sa campagne de financement, La Tablée des chefs a eu l'idée de ressortir un élément symbolique de l'histoire des Québécois: le fameux souper spaghetti. En collaboration avec Ricardo, les fonds amassés lors de la campagne serviront aux programmes de formation culinaire des adolescents du Québec. L'objectif est de faire participer 200 écoles secondaires, d'ici 2019, plutôt que 60 comme c'est le cas présentement.

Pour participer, il suffit de visiter le souperspaghetti.com et d'y planifier son souper. Il en coûte 10$ pour les adultes, et 5$ pour les enfants, et pour tous les soupers organisés, la totalité des fonds récoltés iront à la Tablée des chefs. Une idée ingénieuse.

La campagne a donc été lancée en bonne et due forme hier soir: avec du spaghetti en masse et les discours de Jean-François Archambault, le directeur général de la fondation, de même que Ricardo.

Soirée agréable et conviviale, arrosée des vins Ricardo Larrivée et d'une sélection de gâteaux tous meilleurs (et plus beaux!) les uns que les autres.

Pour tous les détails, visitez le souperspaghetti.com.