Lambert et Fils et Coop établi: Inauguration de la salle d'exposition commune en photos - Baron Mag

Lambert et Fils et Coop établi: Inauguration de la salle d'exposition commune en photos

Author:
Publish date:

Le public et les médias étaient invités hier à venir admirer les créations de deux entreprises, les luminaires majestueux de Lambert et Fils et le mobilier élégant des designers de Coop Établi, dans leur toute nouvelle salle de montre commune.

Coop Établi regroupe une dizaine de designers d'ici réunis autour de la création de meubles locale, alors que Lambert et Fils se spécialise dans la création de luminaires créatifs à l'esthétique industrielle et profite d'une belle réponse à l'international. Ce dernier occupait jusqu'à l'année dernière un petit local sur la rue Beaubien, qui est désormais occupé par Atelier 10, éditeur de Nouveau Projet.

Parce que l'union fait la force, autant Samuel Lambert, président et fondateur de Lambert et fils qu'Eveline Simard, présidente de Coop Établi, croient que cette alliance profitera aux deux entreprises. « Nos produits se mettent l'un et l'autre en valeur et la clientèle de Coop Établi, qui aura enfin un lieu où apprécier notre mobilier de visu, découvrira du même coup les luminaires de Lambert et Fils », affirmait cette dernière dans un communiqué de presse.

Les heures d'ouverture de la salle de montre sont disponibles ici et ici.

Lambert et Fils + Coop Établi
7755 Saint-Laurent suite 101