HIGHS lance en primeur via Indie88 le clip pour «I Do, Do You?»’.

Author:
Publish date:
Social count:
1

Le groupe pop-alternatif torontois HIGHS lance en primeur via Indie88 le clip pour «I Do, Do You?»’. Cette pièce est le deuxième extrait radio de leur premier LP Dazzle Camouflage, qui verra le jour le 8 avril prochain sous l’étiquette Indica Records.

Le «dazzle camouflage» est une technique expérimentale développée par la marine britannique pendant la première guerre mondiale qui se distingue des maintes formes de camouflage habituelles; l'intention n’est de ne pas de dissimuler, mais plutôt d'induire en erreur. Reconnu par l'utilisation de couleurs vives et de motifs géométriques inhabituels il est difficile de déterminer la véritable nature de ce qui se trouve en dessous. Ce concept de «cacher à la vue» est devenu un fil conducteur inattendu, mais évident à travers les onze titres de l'album.

L'idée de camouflage est explorée à travers le clip «I Do, Do You?», à la fois de manière très explicite et dans de formes plus subtiles. Réalisé par Nicole Powell (Ruben et The Dark) et produit par Katy Maravala (Drake, Rihanna) de Part & Parcel Co, «I Do, Do You?» est un exemple parfait et coloré de  Dazzle Camouflage.

VISIONNEZ LE CLIP ICI 
Les versions digitales, CD et vinyl de l’album sont disponibles en pré-commande via PledgeMusic: http://www.pledgemusic.com/projects/highsmusic  

Décrit par Exclaim! comme un groupe qui gravira rapidement les échelons, HIGHS a su donner raison à cette affirmation. Depuis sa formation en 2013, ils ont fait sensation dans le monde entier. Au cours des trois dernières années, ils se sont produit aux côtés de Modest Mouse et Cold War Kids, de même que dans les plus grands festivals tel que CMJ Music Marathon, WayHome Festival, The Great Escape, et plus encore.

source: Indica