PxPixel
Un party d'ouverture plein à craquer pour Birra bar à bières maison - Baron Mag

Un party d'ouverture plein à craquer pour Birra bar à bières maison

Author:
Publish date:

Nouveau venu dans la Petite Italie, Birra bar à bières maison célébrait hier son ouverture officielle et c'était plus que plein lors de notre passage! Nos photos au bas de l'article.

Ouvert officieusement depuis le 18 décembre dernier, c'est hier que les célébrations officielles ont eu lieu. Initiative de Jean-Philippe Lalonde (La Succursale dans Rosemont), le bar offre une sélection de bières maison ainsi que des bières québécoises mettant en valeur les micro-brasseries de talent de la province.

C'est Lalonde qui crée les recettes des bières maison, qui sont ensuite brassées à la coopérative brassicole MABRASSERIE, aussi située dans Rosemont, puis amenées chez Birra.

Le décor est à la fois brut et léché, Lalonde et sa partenaire d'affaires Weena Cliche voulant s'inspirer du slow design et du talent local. Le menu mise sur la simplicité et le réconfort, sans friture: nachos, grilled-cheese au jambon cuit à la bière, hummus et muhammara (tartinade de poivrons et noix de Grenoble) maisons, en plus de plats plus consistants, figurent parmi les options.

Les fûts et le menu nourriture sont mis à jour sur le site internet de Birra.

Birra bar à bières maison
7129 boul. St-Laurent, Montréal
site officiel | facebook