Un nouveau site Web pour le Centre Phi

Author:
Publish date:

Le 18 janvier dernier, le Centre Phi mettait en ligne la première phase de son nouveau site Web. À l’image de l’organisation, la nouvelle mouture se veut un site évolutif, tout en simplicité, mettant la programmation et les artistes de l'avant.

Le nouveau site Web s’intègre dans la stratégie omnicanal du Centre Phi, dont le déploiement se poursuivra en 2016. Son contenu, développé en fonction des besoins des usagers, offre plusieurs nouveautés. En plus de mettre en valeur les événements, on y retrouve un blogue qui contribuera au rayonnement du Centre Phi au-delà de ses murs en se voulant une vitrine pour les artistes d’ici et d’ailleurs. La nouvelle plateforme est pleinement adaptative et sa navigation est simplifiée. Les usagers profitent également d’une expérience mobile renouvelée.

Plusieurs partenaires ont épaulé l’équipe du Centre Phi afin de mener à bien ce projet, notamment le studio interactif Auguste+Louis, responsable de la programmation et de l’intégration, ainsi que Beavertix, à qui l'on doit le système de billetterie.

Consultez le centre-phi.com dès maintenant afin de découvrir le nouveau site Web.

Le Centre Phi

Le Centre Phi, c’est des salles qui se transforment au gré des activités: lancement, conférence, colloque, projection, exposition, concert, spectacle, installation interactive. C’est des studios de création et de production, avec la technologie la plus sophistiquée, mise au service des besoins artistiques. C’est un centre multifonctionnel où l’art peut s’exprimer dans tous ses états. Et c’est surtout un lieu d’échanges, d’apprentissage, de découverte, de lancement, de tournage, d’enregistrement, etc.

Le Centre Phi est une initiative de Phi et de sa fondatrice, Phoebe Greenberg. Phi a pour mission d’offrir au public l’excellence dans le domaine des arts de toutes sortes et de tous les horizons.

— 30 —

Source:


Centre Phi