Le 1er Beats to Eat en photos - Baron Mag

Le 1er Beats to Eat en photos

Author:
Publish date:

Beats to Eat, la série de brunchs musicaux de Fresh Paint, en était à sa première édition dimanche dans les locaux de la galerie Fresh Paint. Compte-rendu en photos d'un événement sympathique.

Alors que Lexis, de Music Is My Sanctuary, s'affairait aux tables tournantes lors de notre passage, précédé par Branche Collective, la table était mise pour un brunch pas comme les autres dans le décor particulier de la galerie.

Pour les grosses faims, l'option brunch était offerte avec une salade de saumon fumé et un parfait au yogourt, les petits creux pouvaient se tourner vers la collation: un muffin et un café préparé par le café-disquaire 180g. Des cocktails sans alcool étaient également disponibles, présentés par la jeune compagnie Djinn qui concocte ses propres sirops crus à base d'ingrédients frais et qui propose d'intéressants alliages de saveurs: pamplemousse et litchi, ou encore pomme, concombre et lime.

Un atelier « pimp ton vinyle » en a attiré plusieurs, donnant lieu à d'intéressantes créations et discussions, alors que dans une autre pièce, des films sur la culture urbaine étaient projetés.

C'était aussi l'occasion de célébrer une ultime fois dans les locaux du 221 Sainte-Catherine est. En effet, la galerie Fresh Paint se relocalisera à la fin du mois, dans un espace qui reste à être annoncé.

L'équipe de Fresh Paint s'est dite satisfaite de l'achalandage de cette première édition.

Le prochain rendez-vous aura lieu le 21 février, avec la portion musicale assumée par Charles Cozy X Walla P de Voyage Funktastique. D'ici là, il est possible de réécouter les sets tous les dimanches de 11h à midi sur CHOQ.ca

Pour rester au courant des prochains événements Beats to Eat, et découvrir le lieu où prendra place le prochain brunch, rendez-vous sur la page facebook de Fresh Paint Gallery.