12 alternatives design aux tout-inclus - Baron Mag

12 alternatives design aux tout-inclus

Author:
Publish date:
fbwc_041111_05

logo-programmeb

Après la fin des fêtes et le début du travail, le mois de janvier nous rappelle qu’il y a une partie de nous qui voudrait rester en vacances, s’échapper du froid glacial et se faire bercer dans un environnement à la fois stylé et design. Baron mag propose aux fans de design une panoplie d’alternatives aux tout-inclus, pour tous les budgets (comparer les prix des vols sur Flighthub peut aussi vous faire économiser sur le transport).

1. Brisons la glace à coup de 30 degrés d'écart. Voici l’hôtel El Ganzo au Mexique.

2. L’hôtel Four season au Colorado

3. L’hôtel Kazbegi en Géorgie dans la région du Caucase. Le design de la chaleureuse façade, dont la structure allie bois, verre et métal, est assuré par Nata Janberidze et Keti Toloraia.

4. Quelque chose d’un peu plus classique: l’hôtel Adelphi à Melbourne en Australie.

5. L’hôtel Americano, un endroit où la passion pour Manhattan et l’art contemporain se rencontre.

6. Le Miss Clara by Nobis est l’endroit idéal pour s’évader dans un design suédois à l'architecture classique, le tout muni d’une grande fenestration.

7. Certes, l’aspect budget peut être une contrainte pour certains. Baron a trouvé pour vous une péniche à Amsterdam pour 138$ la nuit sur Airbnb. À l'instar de Flighthub review, les voyageurs évaluent leurs expériences avec les différents hôtes, ce qui assure la fiabilité du système. Après une nuit sur cette maison flottante, à proximité de tous les canaux et du centre-ville, il s’agit de l’endroit parfait pour découvrir tous les charmes des Pays-Bas.

8. Pour ceux qui veulent s’évader du tout-inclus, il y a toujours l’option de séjourner dans une tiny house à Oberweisenthal en Allemagne.

En complémentarité avec cette cabine, voici quelques exemples d’endroit parfait pour les adeptes de l’ermitage:

9. Small house bliss est un concept qui regroupe une communauté de passionné de tiny house. Voici le projet de l’architecte Olson kunding, The false bay writer’s cabin.

10. Et si on reprenait leur citation: "There's beauty in less"

11. L'architecte Nicholas Lacey a élaboré avec ses partenaires un mini-complexe de villégiature en superposant des conteneurs. À l’intérieur du Container city, ils ont créé des espaces de travail alliant structure, minimalisme et créativité

12. Enfin, pour ceux et celles qui ne désirent pas trop s’éloigner, il y a tout près d’ici, la réserve thermale Spa Balnea