MTL - LE MATOS : LANCEMENT DE L'ALBUM CHRONICLES OF THE WASTELAND

Author:
Publish date:

Phi Centre
407, rue Saint-Pierre, Montreal, Quebec H2Y 2M3
facebook.com/events
Gratuit et ouvert à tous

/////

Après avoir lancé 19 albums principalement dans la veine folk-rock au cours des quatre dernières années, Simone Records ouvre ses horizons et diversifie ses activités en créant Fantôme Records, nouvelle division de l’entreprise dédiée à la mise en marché de nouveaux projets qui s’uniront dans une direction artistique plus éclatée.

Le premier projet à voir le jour sous Fantôme Records le 4 décembre prochain sera le troisième album du duo montréalais Le Matos, un album double comprenant Chronicles Of The Wasteland, ainsi que de la bande sonore originale du film Turbo Kid.

Chronicles Of The Wasteland offre une version réarrangée de la bande sonore originale de Turbo Kid, film post-apocalyptique du trio de réalisateurs RKSS, paru en 2015. La première a eu lieu en janvier dernier au festival Sundance et depuis, les diffusions sur d’incontournables rendez-vous s’enchainent, comme au SXSW, Fantasia ou encore au Festival International de Cinéma Fantastique de Catalogne à Sitges, où la musique du film a remporté le premier prix de la meilleure bande originale.

Le premier extrait No Tomorrow sur lequel la chanteuse Pawws a prêté sa voix est disponible sur iTunes : https://itunes.apple.com/ca/album/no-tomorrow-single/id1055807474
et Bandcamp: https://lematos.bandcamp.com/album/no-tomorrow

Chronicles Of The Wasteland / Turbo Kid Original Motion Picture Soundtrack sera disponible en pré-vente sur iTunes à partir du 20 novembre prochain.