Beats to Eat: le dévoilement de la prog des brunchs musicaux de Fresh Paint en photos!

Author:
Publish date:

Fresh Paint dévoilait hier la programmation des mensuels Beats to Eat, une série de brunchs musicaux qui se tiendra dès le 17 janvier prochain. L'événement a pris place dans l'antre chaleureux du café-disquaire 180g, situé dans le Mile-Ex.

« Un brunch musical où tout le monde est invité à table… qu’elle soit basse, ronde ou tournante »: c'est ainsi que nous convie Fresh Paint, dont on savait la propension à faire voyager le travail des artistes de la relève. Avec une la soirée de dévoilement rassemblant curieux et adeptes en une communauté unie, la série d'événements augure bien.

Ainsi, on la programmation hivernale comptera LEXIS, du populaire Music is my Sanctuary, en compagnie de Branche le 17 janvier prochain, Charles Cozy et Walla P. de Voyage Funktastique le 21 février, pour se poursuivre avec Noyl et Famelik, de UNLOG, le 13 mars prochain. Les sets seront ensuite diffusés chaque dimanche sur CHOQ.ca.

Des ateliers en lien avec les thématiques chères à Fresh Paint égayeront les brunchs: projections de films sur la culture urbaine, photobooth et ateliers "Pimp ton vinyle", entre autres choses.

Pour la portion "Eat", une option collation mitonnée par 180g et une autre option buffet brunch, concoctée par un chef montréalais, seront offertes.

Ce sont les artistes Fléo, MSHL et Hary qui se sont démenés aux pinceaux pour créer la magnifique murale créée durant l'événement.

Pour rester au courant des prochains événements Beats to Eat, et découvrir le lieu où prendront place ces fameux brunchs, rendez-vous sur la page facebook de Fresh Paint Gallery.

Article modifié à 15h19 le 21 décembre 2015